Furry Frenzies Rally à la fête foraine

furry frenzies rally et la fete forainePrix et Disponibilité

Depuis que la vague des furry frenzies a déferlé sur notre pays, rares sont les parents qui peuvent y échapper dès les 4 ans de leur bambin. Il est vrai que ces petits animaux électroniques en peluche qui courent dans tous les sens amusent beaucoup les enfants et les occupent pendant des heures. Pour ajouter à l’animation qu’ils apportent déjà par eux-mêmes dans une maison, on peut leur adjoindre un circuit : Furry Frenzies Rally à la fête foraine.

A la lecture du mot « circuit » vous aurez sans doute une première réaction logique : qui dit circuit dit occupation d’espace. Rassurez-vous, il s’agit d’un circuit Furry Frenzies de taille très raisonnable. En fait il se compose de peu de pièces, mais qui apportent une attraction supplémentaire.

  • Furry frenzies rally à la fête foraine amène un personnage complémentaire aux autres animaux de la série : Rally, un mignon petit chaton. Et une fête foraine conduisant inévitablement à l’image d’une roue, cette dernière est l’élément essentiel du circuit. Il suffir de poser Rally sur la rampe et, après la pression sur le dos nécessaire à sa mise en mouvement, il accède directement à la roue. Celle-ci se referme et tourne sur place.
  • La roue est amovible : en actionnant une manette elle se décroche de son support et se promène dans la pièce avec le chaton à l’intérieur. Ce système est assez ingénieux et très efficace.
  • Concernant le set furry frenzies rally à la fête foraine, il y a toutefois un regret d’ordre pratique à émettre : il n’existe pas de fixations des différentes parties, elles sont simplement emboîtées l’une dans l’autre. Il est donc fréquent qu’elles se détachent. Cet inconvénient est cependant pallié par la rapidité de la remise en place. Profirons-en pour noter que le montage du circuit est extrèmement simple et rapide.
  • Le set comporte également divers accessoires permettant à la fois de personnaliser l’animal et d’amener des décorations supplémentaires : drapeau, popcorn, ballons, chapeau, biscuit, collier.

Furry Frenzies Rally à la fête foraine n’est sans doute pas le circuit du siècle, mais il remplit son rôle : apporter un plus à une création qui, à l’origine, ne comportait que des personnages, et familiariser le jeune enfant à des jeux un peu plus sophistiqués.