Furry Frenzies Tumbles à la ville

furry frenzies tumbles a la villePrix et Disponibilité

Si vous avez des enfants entre 4 et 8 ans, il y a de fortes chances pour qu’ils possèdent déjà un ou plusieurs furry frenzies. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce nouveau jouet à la mode, rappelons de quoi il s’agit. Les furry frenzies sont des petits animaux électroniques en peluche qui courent dans tous les sens tout en émettant des sons plutôt amusants. On trouve ainsi un hérisson, un écureuil, une chatte, un chiot, un lapin et un raton laveur.

Chaque animal s’achète séparément, mais le fabricant, Hasbro, a eu l’idée de créer également un set : furry frenzies tumbles à la ville. Son intérêt réside dans le fait qu’avec lui les animaux ne se contentent pas de trottiner un peu partout. Cette ville comporte diverses zones d’activités et au passage du furry frenzy dans ces zones, des actions se déclenchent :

  • la rampe est équipée d’un tunnel dont les portes s’ouvrent et se ferment au passage de l’animal ;
  • le sommet comporte un dôme avec des panneaux qui tournent ;
  • la route est bordée de bidons qui se renversent ;
  • le parc de jeux est agrémenté d’une balle suspendue que les furry frenzies poursuivent ;
  • la boutique propose divers accessoires : collier, barettes, deux bouteilles de shampooing, lunettes de soleil, carotte, os, poisson.

Le set furry frenzies tumbles à la ville est fourni avec un personnage, le lapin. Mais il est utilisable avec tous les animaux de la série, donnant ainsi l’occasion d’organiser des courses entre eux. Il peut donc être intéressant d’offrir d’abord le furry frenzies tumbles à la ville à votre enfant et de le compléter progressivement par d’autres pièces de la collection.

Etant donné qu’il s’agit d’un circuit, il occupe tout de même une certaine place (79 x 74). Le montage est simple mais un peu long, non en lui-même mais en raison du nombre assez important d’auto-collants. Si votre fille est du genre impatient et attache peu d’importance au plaisir de découvrir ce que contient un cadeau à l’ouverture, vous pourrez envisager de le monter au préalable pour qu’il soit immédiatement opérationnel. Et n’oubliez pas les piles : le furry frenzies tumbles à la ville en nécessite deux.