Lego Star Wars 7929 The Battle Of Naboo

Recréez la Bataille de Naboo avec le Lego Star Wars 7929

Lego Star Wars 7929 The Battle Of NabooPrix et Disponibilité

Le set Lego Star Wars 7929 recrée la scène de la bataille de Naboo tiré de l’épisode I de la saga qui a fait découvrir aux terriens La guerre des étoiles.  La Fédération du Commerce mène une attaque en déployant sa grande armée. Elle envoie à Naboo* des droïdes de combat pour prendre possession de la planète.

Ces soldats qui sèment la terreur dans le système galactique ne sont pas pourvus d’intelligence. Les droïdes de combat du Lego Star Wars 7929 sont contrôlés à distance par un ordinateur central. Ce sont des combattants redoutables armés d’un fusil.

La Fédération du commerce envoie ses soldats par un vaisseau. Aux commandes, on trouve 2 droïdes pilotes programmés pour piloter tout type de vaisseau. Le droïde pilote peut aussi participer au combat car il est armé.

Dimensions et détails du set Lego 7929

Le vaisseau du Lego Star Wars – Naboo fait 25 cm de long, 7 cm de large et 10 cm de haut. Il peut embarquer deux rangées de droïdes de combats. Ces 08 soldats sont détachables et peuvent intervenir à pied pour combattre l’ennemi.

Dans The Battle Of Naboo, Jar Jar Binks et son ami Gungan font de la résistance et repoussent l’invasion de la Fédération du Commerce.  Le soldat Gungan est prêt pour le combat. Il est équipé d’un nouveau bouclier d’énergie transparent et d’une lance. Il combat auprès de Jar Jar, la créature de l’espace et véritable héros du Lego Star Wars – The Battle Of Naboo.

Le Lego Star Wars 7929 est composé de 241 pièces. Il est facile à monter et à remonter à condition d’avoir à portée de main la notice. Ce jouet est adapté aux jeunes passionnées de la Guerre des étoiles et qui ont entre 7 et 12 ans. Il est à compléter avec d’autres figurines Lego Star Wars – 7913 ou 7914 pour intensifier les combats.