LEGO Star Wars 8092 Luke’s Landspeeder

Lego 8092 : retrouvez le Landspeeder de Luke Skywalker !

LEGO Star Wars 8092 Luke's LandspeederPrix et Disponibilité

Le set LEGO Star Wars Luke’s Landspeeder met en scène le jeune Luke Skywalker  en mission de conquête à bord de son véhicule spatial rapide Landspeeder.

Il accompagne le vieil ermite Obi-Wan Kenobi qui fera de lui un guerrier. Le plus grand chevalier Jedi de tous les temps avait déjà comme élève Anakin Skywalker, le père de Luke. Ce dernier sera initié au combat et aux maniements du sabre laser.

Le LEGO Luke’s Landspeeder nous transporte sur la planète Tatooine et recrée le début de l’aventure Star Wars. Dans cette mission apparemment sans danger, Luke Skywalker  est bien entouré.

Il a à sa disposition le redoutable Sandtrooper, le soldat spécialiste des interventions dans un environnement désertique. Celui-ci utilise le droïde security qui est un petit robot doté  seulement d’une lumière clignotante et d’une antenne. Accompagnant le Sandrooper dans plusieurs missions, ce droïde lego star wars est spécialisé dans la surveillance, la reconnaissance et la patrouille de contrôle.

Plus de détails sur le Lego Star Wars 8092

A bord du Luke’s Landspeeder, Lego fait embarquer des robots. Le premier est le R2-D2. Ce robot parlant est omniprésent dans les set Starwars. Il a accompagne les Skywalker père et fils. Dans le LEGO Star Wars 8092, le R2-D2* est en compagnie du C-3PO qui a été créé par Anakin Skywalker. Le C-3PO s’est occupé de Luke et accompagne ce dernier dans de nombreuses aventures de La guerre des étoiles.

Tout ce beau monde se trouve à bord du véhicule Landspeeder. Mesurant 15 cm de long, 5 cm de large et 5 cm de haut, l’engin est propulsé par une sorte de réacteur. A l’arrière, un compartiment secret permet de cacher les sabres laser, les armes fétiches des Jedi. Conseillé pour les 7-12 ans, le LEGO Star Wars 8092 comporte 163 pièces. Avec une notice de montage très claire, l’enfant peut construire facilement le Landspeeder.