Lego Star Wars 7957 Sith Nightspeeder

Description du Sith Nightspeeder Lego

Lego Star Wars 7957 Sith NightspeederPrix et Disponibilité

Le set Lego Star Wars 7957 Sith Nightspeeder est un vaisseau ultra-rapide sur lequel sont montées deux capsules amovibles. C’est aussi un engin de guerre puisqu’il est équipé d’un missile.

C’est un jeu de construction qui est facile à monter. Le Lego Star Wars 7957 ne compte que 214 éléments.

Le vaisseau Sith Nightspeeder est tiré de la série The Clone Wars episodes « NightSisters ». Deux moto-jets y sont amarrés, prêts à se détacher pour aller attaquer l’ennemi.

A bord, on retrouve l’assassin Sith Asajj Ventress. C’est une figurine collector représentant une femme guerrière. Elle porte une robe particulière qui est optimisée pour le combat. Elle manie très bien deux sabres laser.

Plus de détails sur le Lego Star Wars 7957

Asajj Ventress est le personnage central du Lego Star Wars 7957. Abandonnée par sa mère pour être esclave, elle a été entraînée par Darth Tyranus pour devenir une guerrière.

Après la mort de son maître, elle a été formée pour devenir chevalier. Asajj Ventress a accompli de nombreuses missions avant de basculer dans des activités obscures comme l’assassinat ou le kidnapping.

Savage Opress est un personnage lié à Asajj Ventress. Cette dernière le manipule et a une totale emprise psychologique sur lui. Savage Opress est devenu un assassin malgré lui par les missions qui lui ont été confiées. C’est une figurine qui a l’air d’un monstre féroce avec une armure et des tatouages impressionnants. La Night sister Asajj Ventress et le night brother Savage Opress s’unissent dans une délicate mission : tuer leur ennemi Jedi Anakin Skywalker.

Pour passer à l’attaque, il est facile de détacher les moto-jets. Le système est pratique mais à manipuler avec précaution. Les stickers donnent de l’allure au vaisseau mais il faut les coller un à un. Le Lego Star Wars 7957 Sith Nightspeeder est conseillé à partir de 7 ans.