Lego star wars 8093 Plo Koon’s Starfighter

Le vaisseau spatial Plo Koon’s Starfighter

Lego star wars 8093 Plo Koon's StarfighterPrix et Disponibilité

Le Lego star wars 8093 Plo Koon’s Starfighter est un petit vaisseau de guerre piloté par le maître Jedi. A la tête d’une unité de Clones, Plo Koon assure des missions de reconnaissance pour trouver où les séparatistes cachent leur nouvelle arme particulièrement dangereuse, le Malevolence.

A bord du Starfighter star wars 8093, Plo Kloon est aux commandes dans un cockpit. Il a en face de lui un ordinateur de bord. En cas de problème, il peut s’éjecter du cockpit en appuyant sur un bouton et envoyer le vaisseau s’écraser sur l’ennemi.

Le Starfighter comprend un compartiment réservé au droïde astromech et un emplacement spécifique pour accueillir le sabre laser du maître.

Plus de détails sur le Lego star wars 8093

Le Lego star wars 8093 s’inspire de l’épisode The Clone wars. Le droïde R7-D4 y joue un rôle important. Il a notamment co-piloté le Jedi Interceptor de Plo Koon. Ce dernier refusa à ce que la mémoire de son droïde préféré soit réinitialisée afin de préserver sa personnalité et ses expériences. Le R7-D4 se distingue des autres droïdes par ses couleurs marron et blanc.

Le Starfighter Lego star wars 8093 est un vaisseau très facile à monter avec seulement 175 pièces. La notice est très bien expliquée qu’un enfant de 7 ans peut le réaliser en seulement une heure. Ce modèle est très résistant et convient aux petits garçons qui aiment reproduire les batailles de La guerre des étoiles. Le Lego star wars 8093 peut être complété par des jouets du même thème. Plo Koon pourrait dans un nouveau scénario venir aider une unité de soldats issue du Clone Trooper Battle. On peut jouer avec le Starfighter 8093 jusqu’à 14 ans.