Lego Star Wars 7913 Clone Trooper Battle Pack

Revivre la Guerre des Clônes avec le Lego Star Wars 7913

Lego Star Wars 7913 Clone Trooper Battle PackPrix et Disponibilité

Le Lego Star Wars Clone Trooper Battle Pack est un set recent. Inspiré de l’épisode La guerre des Clones, il réunit 4 figurines de trois types différents sur un BARC Speeder.

C’est une unité de combat qui est envoyée sillonner la galaxie pour combattre les Mandaloriens. La bataille sera rude car l’ennemi est particulièrement puissant.

L’unité de Clone Trooper sur le Lego Star Wars 7913 est commandée par un nouveau commandant. On reconnaît ce dernier par sa couleur blanche ponctuée de vert sur la tête et sur le torse. Dans l’épisode The Clone Wars, il était un simple soldat sous le commandement du capitaine Lock. Dans le Star wars Clone Trooper Battle, il est chef d’unité.

Les figurines du Clone Trooper Battle Pack Lego

Le commandant des Troopers a dans son équipe un clone trooper ARF. Ce dernier ressemble à n’importe quel clone sans distinction de son grade ou de son appartenance à une unité. ARF ou Advanced Recon Force signifie que ce soldat est spécialiste des missions de reconnaissance pour découvrir la position de l’ennemi. Surentraîné, son rôle est de remonter les informations et de préparer une attaque surprise.

Sur le Lego Star Wars 7913 Clone Trooper Battle Pack, l’unité du commandant compte dans ses rangs deux soldats démineurs. Ces clones troopers se distinguent par leur uniforme de couleur orange. Ils sont des spécialistes entraînés pour le désamorçage des bombes et des explosifs. Ils se sont signalés dans la bataille de Naboo en désamorçant une bombe à virus.

Le Clone Trooper Battle utilise un BARC Speeder aux formes simples et faciles à monter. Il ne comprend que 85 pièces et mesure 15 cm de long sur 7 cm de large. Ce Lego Star Wars est conseillé pour les 6-12 ans. Il y a un petit défaut dans la conception du design qui rend difficile l’usage de l’arme quand on est aux commandes. Le BARC Speeders du Star Wars 7913 peut aussi être utilisé par les Jedi.