Lego Star Wars 7931 T-6 Jedi Shuttle

La navette des chevaliers Jedi : le T-6 Jedi Shuttle

Lego Star Wars 7931 T 6 Jedi ShuttlePrix et Disponibilité

Le Lego Star Wars 7931 T-6 Jedi Shuttle est une navette et non pas un vaisseau. Il est toutefois utilisé pour le combat, étant équipé de missiles.

La navette T-6 Jedi Shuttle a une aile rotative. Passée en mode vol, elle peut parcourir les distances à grande vitesse.

Arrivée à destination, elle repasse au mode atterrissage. En dessous, une petite pièce astucieuse lui sert en effet de train d’atterrissage. Le cockpit est détachable. En cas de coup dur, le pilote le détache de la navette pour en faire office de capsule de sauvetage.

Contrairement aux apparences, la navette Lego T-6 Jedi Shuttle est un engin de guerre dans l’univers Star Wars. Dans La guerre des Clones, on la voit affronter les vaisseaux des chasseurs de prime.

Plus de détails sur le Lego Star Wars 7931

Sur la navette Lego Star wars, on retrouve l’incontournable héros Anakin Skywalker. Esclave durant son enfance, il a été révélé par une course avant de devenir un Jedi en suivant les enseignements du maître Obi-Wan Kenobi. Ce dernier est aussi présent sur la navette Lego Star Wars 7931.

Le T-6 Jedi Shuttle est valorisé par ses deux personnages secondaires. Shaak Ti est une femme maître Jedi qui a vécu à la fin de l’ancienne république. Elle se démarque par sa tête rouge et blanc, ses cheveux blancs avec quelques rayures noires. Elle a participé à de nombreuses batailles lors de La guerre des clones. Ti a aussi supervisé la production de clones.

C’est l’autre maître Saesee Tiin qui est aux commandes de la T-6 Jedi Shuttle. Celui-ci est en effet reconnu comme un excellent pilote sur n’importe quel type de vaisseau. C’est l’un des meilleurs Jedi au pilotage de combat.

Le Lego Star Wars 7931 T-6 Jedi Shuttle est un jeu de construction passionnant. Ses 389 éléments se montent facilement. Ce jouet est conseillé à partir de 8 ans.