Lego star wars 8084 Snowtrooper Battle Pack

Lego Star Wars 8084 : les snowtroopers de l’Empire Contre Attaque

Lego star wars 8084 Snowtrooper Battle PackPrix et Disponibilité

Le Lego star wars 8084 Snowtrooper Battle Pack est inspiré de l’épisode L’Empire contre-attaque. Il s’agit plus d’un set de figurine que d’un jeu de construction. Le Lego star wars 8084 est quand même livré avec une station de combat. On y retrouve un poste de commandement et un canon lance-missile rotatif.

C’est l’officier impérial qui est aux commandes de la station de combat et de l’unité. Il est un habitué des postes de commandement dans les différentes armées de l’empire et sur les vaisseaux ou véhicules de combat.

Son design a été redessiné pour lui donner une apparence plus majestueuse. Au lance-missile, on retrouve un pilote AT-AT le spécialiste de la conduite de véhicule tout-terrain armé. Il est toujours aux avant-postes dans les batailles.

Détails du Battle Pack Snowtrooper Lego

L’unité du Lego star wars 8084 comprend évidemment des Snowtroopers. Ce sont des soldats formés pour des interventions dans des lieux où la température est extrême comme sur une planète de glace. Le Snowtrooper dispose d’équipements de survie pour tenir une semaine sur le terrain. Il porte une combinaison chauffante et un casque de couleur blanc qui le protègent du froid. C’est l’un des modèles qui n’a pas été redessiné ni recoloré depuis ses premières apparitions. Le Snowtrooper se déplace à bord d’une motoneige Speeder.

Le Lego star wars 8084 est assez léger en termes de construction. Les plus petits, dès 6 ans, peuvent trouver du plaisir à construire le speeder bike. Le montage est facile car le set est composé de seulement 74 éléments. Ces figurines accompagneront le jeune passionné de Lego Star Wars jusqu’à ses 12 ans. On pourrait compléter le Snowtrooper Battle Pack avec d’autres figurines ou pourquoi pas un autre véhicule de guerre.