Lego Star Wars 7915 Imperial V-Wing Starfighter

Un vaisseau spatial facile à monter : le Lego Star Wars 7915

Lego Star Wars 7915 Imperial V Wing StarfighterPrix et Disponibilité

Le Lego Star Wars 7915 Imperial V-Wing Starfighter est l’un des sets les plus faciles à monter. En tant que jeu de construction, c’est un jouet intéressant car l’enfant peut s’amuser à le construire et le démonter comme il le veut.

Un garçon de 8 ans mettra moins d’une demi-heure pour rassembler les 139 éléments. Ce qui ajoute une valeur ludique non négligeable vu que le montage peut parfois être si fastidieux qu’il est confié au papa ou à la maman.

Le Lego Star Wars 7915 représente un vaisseau impérial de combat qui a fait son apparition à l’époque où l’Empire s’agrandissait. A la fin de la guerre des clones, la république galactique en sortait en effet vaincue. L’Imperial V-Wing Starfighter est utilisé par les soldats de l’empire pour chasser les rebelles.

Les particularités de l’Imperial V-Wing Starfighter Lego

Le vaisseau spatial V-Wing Starfighter se distingue comme son nom l’indique par son aile en forme de V. Les ailes sont dotées d’un système rotatif qui permet de les déployer en vertical pour les vols et à l’horizontal en mode d’atterrissage. Une petite structure mécanique située en dessous du vaisseau lui sert de train d’atterrissage. Le cockpit peut être découvert pour y placer le pilote et son droïde.

L’Imperial V-Wing Starfighter est commandé par un pilote impérial qui est capable de piloter plusieurs types de vaisseaux. Cette figurine Lego Star Wars vient d’être redessinée pour avoir un design moderne avec la machine sur le torse. Le pilote est accompagné dans sa mission par un droïde astromech R2-Q2. De récente fabrication, il est de couleur grise et a la singulière capacité de récolter des banques de données.

Le Lego Star Wars 7915 Imperial V-Wing Starfighter peut être complété par des Clones Troopers ou un véhicule de combat. Ce jouet est conseillé à partir de 7 ans.