Lego Star Wars 7914 Mandalorians Battle Pack

Les soldats Mandaloriens du Lego Star Wars 7914

Lego Star Wars 7914 Mandalorians Battle PackPrix et Disponibilité

Le Lego Star Wars 7914 Mandalorians Battle Pack est inspiré de l’épisode La guerre des Clones. Ce set met en scène les soldats mandaloriens qui ont participé aux conflits en se rangeant du côté des séparatistes.

Ce peuple est composé de trois groupes rivaux. En résumé, il y a d’une part les mandaloriens pacifistes et d’autre part les mandaloriens guerriers, soit de pure souche soit appartenant au clan Death Watch.

Ce dernier a anéanti les vrais mandaloriens peu avant la guerre des Clones et ont, durant le conflit, essayé de prendre le contrôle de la planète.

Détails du Mandalorians Battle Pack

On reconnaissait les guerriers du Mandalore pour leur imposante armure de combat et leurs grandes machines de guerre. Le Mandalorians Battle Pack proposé par Lego est moins démonstratif. Il permet en tout cas de se constituer une petite unité de Death Watch pour une opposition contre l’armée de clones. Le Lego Star Wars 7914 est livré avec 4 figurines.

De nombreux utilisateurs, dont les parents qui sont fans de la saga et du jouet, regrettent l’absence d’un chef pour commander l’unité.  Certes, il y a un personnage à part mais il s’agit d’un assassin mandalorien. Ce dernier est posté derrière la tourelle à mitraillette.

Les trois autres soldats du Mandalorians Battle Pack ont chacun leur poste et leur arme spécifique : l’un aux commandes du speeder qui fait 7 x 5 cm, le deuxième sur la tourelle de défense de 5 x5 cm armée d’un canon et le troisième à pied et armé d’un pistolet. Sous leur casque amovible, les soldats de Mandalore ont tous la même tête et le même trait.

Le Lego Star Wars 7914 Mandalorians Battle Pack est absolument à opposer avec le Clone Trooper Battle Pack. On aura des batailles tirées de La guerre des clones. En tant que jeu de construction, le Lego 7914 est assez léger car il ne contient que 68 pièces. Ce jouet est conseillé pour les 6-12 ans.