Lego star wars 8086 Droid Tri-Fighter

Lego star wars 8086 le chasseur Droïde

Lego star wars 8086 Droid Tri FighterPrix et Disponibilité

Le Lego star wars Droid Tri-Fighter est un jouet pour les fanatiques des chasseurs droïdes. Ces guerriers humanoïdes sont de redoutables combattants qui mettent à rudes épreuves l’armée de la république et les chevaliers Jedi.

Le Droid Tri-Fighter est inspiré de l’épisode La revanche des Siths. Le vaisseau est une machine de guerre à la fois rapide et puissante. Son agilité permet d’aller au front pour des opérations ponctuelles.

Les droïdes de combat de Lego Star Wars prennent le dessus sur leurs adversaires grâce à leur grand nombre. Ils attaquent en formant un bataillon impressionnant tel un essaim qui avance sur leur cible. Pour combattre les Jedi qui sont de meilleurs combattants, les chasseurs droïdes ont besoin d’une arme plus redoutable que celles qu’ils ont au poing.

Les avantages du Lego Star Wars Droid Tri-Fighter

Le Droid Tri-Fighter est équipée d’un canon mitraillettte. Il peut larguer des bombes semi-automatiques. Un droïde de combat peut entrer dans le cockpit. Le Lego star wars 8086 est livré avec 2 droïdes de combat armés de lance-roquette. Le troisième personnage est un droïde commandant qui est reconnaissable par la marque jaune sur sa tête attestant de son grade et de son rang. C’est une figurine très rare et il vaut mieux acheter le Lego star wars 8086 pour être sûr d’en avoir.

En tant que jeu de construction, le Droid Tri-Fighter est un modèle pour découvrir le montage d’un Lego. Le vaisseau est constitué de 268 éléments et surtout il fait 20 cm de long. La notice est bien expliquée pour permettre à papa d’aider son fils de 7 ans à monter le vaisseau. Le Lego star wars 8086 Droid Tri-Fighter est à opposer à un autre vaisseau comme le Koon’s Starfighter ou le General Grievous Starfighter.