Lego star wars 8083 Rebel Trooper Battle Pack

Les soldats rebelles du Lego star wars 8083

Lego star wars 8083 Rebel Trooper Battle PackPrix et Disponibilité

Le Lego star wars Rebel Trooper Battle Pack est un incontournable pour les amoureux de l’épisode L’Empire contre-attaque. Ce set fait référence à l’attaque portée contre la base des rebelles sur la planète de glace Hoth. En face, les rebelles font de la résistance. Le Rebel Trooper Battle est une unité de combat qui est équipée et armée pour livrer une bataille dans un environnement où il fait très froid. Les soldats portent une combinaison chauffante.

Le véhicule de combat du Lego star wars 8083 est une sorte motoneige. Il n’est pas protégé des missiles et des rayons laser de l’ennemi mais reste bien armée pour défendre une position ou porter une attaque. Ce véhicule Lego Star Wars mesure environ 10 cm de long.  Ce speeder est équipé de deux lance-missiles qui se trouvent juste devant le siège du conducteur. Ainsi, c’est un soldat plus habile au tir qui est aux commandes du speeder.

Plus de détails sur le Rebel Trooper Battle Pack

Le Lego star wars 8083 met en effet en scène le pilote nommé Zev Senesca. On le reconnaît facilement par sa combinaison orange. Il vient participer au combat avec une arme à la main. C’est l’officier de l’armée rebelle de la planète Hoth qui est aux commandes du speeder à lance-missiles. Son grade est un signe distinctif sur son uniforme. On le reconnaît surtout par sa moustache. L’officier est accompagné par 2 soldats Rebel Trooper.

En tant que jeu de construction, le Lego star wars 8083 Rebel Trooper Battle Pack est facile à  monter. Il contient seulement 79 éléments. Le Lego star wars 8083 est conseillé à partir de 6 ans. La construction du speeder est un jeu à part. Le Rebel Trooper Battle est à compléter par le Snowtrooper – Battle pack pour avoir une confrontation entre rebelles et soldats de l’Empire.