Lego Star Wars 7961 Darth Maul’s Sith Infiltrator

Description du Darth Maul’s Sith Infiltrator

Lego Star Wars 7961 Darth Maul's Sith InfiltratorPrix et Disponibilité

Le Lego Star Wars Darth Maul’s Sith Infiltrator est inspiré de l’épisode La menace fantôme.

En 2011, Lego Star Wars présente une troisième version du vaisseau Sith Infltrator. Sa première qualité est son caractère indétectable.

Le Lego Star Wars 7961 est un vaisseau à la forme d’un T avec une tête longiligne et une base surplombée par le cockpit. Il a des ailes pliables. Quelques trappes sont dissimilées à bord. En dessous du vaisseau, on retrouve la rampe d’atterrissage. L’intérieur du vaisseau comporte des détails très réalistes.

L’infiltrateur Lego Star Wars 7961 à la loupe

Le Darth Maul’s Sith Infiltrator est un vaisseau espion qui sert aussi à lancer une attaque. Il est équipé de lance-missiles. Pour avancer discrètement sur la ligne ennemie, un soldat de l’empire utilisera le Sith speeder amovible. En tant que vaisseau d’espion, le Star Wars Sith Infiltrator a besoin d’un droïde spécifique. Le DRK-1 Dark Eye Probe Droids est un sonde puissant qui permet de localiser un objet ou des personnes, transférer des données…

Darth Maul aime utiliser le DRK-1. Ce guerrier maléfique a été entraîné depuis son enfance à servir les forces des ténèbres. Son arme préférée est un sabre à double lame laser rouge. Il a pour mission de tuer le maître Jedi Qui-Gon Jinn qui assure la protection de la reine de Naboo, Amidala. Le Jedi est aidé dans sa tâche par le capitaine Panaka. Ce dernier fait sa première apparition dans les sets Lego Star Wars par le modèle 7961.  La figurine de Qui-Gon Jinn a été redessinée. Le Jedi a une barbe finement taillée et porte une capuche sur la tête.

Le Lego Star Wars 7961 Darth Maul’s Sith Infiltrator est relativement facile à monter. Le set comporte 479 éléments. Il est conseillé à partir de 8 ans. Le vaisseau Infltrator pourrait être complété par le Sith Nightspeeder.