Lego Star Wars 7959 Geonosian Starfighter

Le Geonosian Starfighter Lego de la Guerre des Clônes

Lego Star Wars 7959 Geonosian StarfighterPrix et Disponibilité

Le Lego Star Wars 7959 Geonosian Starfighter est un vaisseau de combat inspiré de l’épisode La guerre des Clones. C’est un appareil léger et rapide. A bord, il n’y a que le pilote qui est assis dans le cockpit que l’on peut évidemment ouvrir. Le vaisseau rappelle la forme de la tête d’un crocodile avec deux parties parallèles entre lesquelles est installé le canon laser. Le Geonosian Starfighter Lego Star Wars est aussi équipé d’un lanceur de torpille.

Malgré sa petite taille, ce vaisseau de combat a une puissance de feu intéressante. Il est utilisé pour défendre la planète Geonosis. La dextérité du Star Wars Geonosian Starfighter fait qu’il est envoyé en mission dans les zones où les autres vaisseaux ne peuvent pas aller. Ce starfighter a été utilisé sur de nombreux fronts durant la guerre des clones.

Lego Star Wars 7959 : un set facile à monter

A bord, le Star Wars Geonosian Starfighter, il n’y a que le pilote. Il s’agit évidemment du célèbre pilote Geonosien. En 2011, la figurine a un nouveau design arborant le marron que ce soit sur la tête ou l’uniforme et délaissant les tons gris. Le pilote Geonosien a servi lors des batailles de Geonosis. Il se distingue par une grande bosse sur le crâne et deux yeux énormes très excentrés.

Le Lego Star Wars 7959 met en scène le Geonosian Starfighter dans la planète Geonosis sur des surfaces dévastées. Le maître Jedi Ki-Adi-Mundi et le Commandant Clone Cody préparent secrètement une armée de soldats de clones sur cette planète. Ils projettent d’attaquer une usine de droïdes séparatistes. Le pilote geonosien découvre la cachette et passe à l’attaque.

Ki-Adi-Mundi est membre du consul Jedi. Il a un visage de vieil homme portant une barbe blanche et se distingue par une sorte de que de cheval derrière la tête. Ki-Adi-Mundi a dirigé en tant que général des clones troopers engagés dans une mission. Le commandant Cody est un brave soldat qui a livré de nombreuses batailles. Il est assigné à servir aux côtés de chevalier Jedi durant la guerre.

Le Lego Star Wars 7959 Geonosian Starfighter est un jeu de construction facile à monter car il n’a que 155 éléments. Ce jouet est conseillé à partir de 7 ans.