Lego star wars 8089 Hoth Wampa Cave

Lego star wars 8089 : la grotte de l’homme de glace !

Lego star wars 8089 Hoth Wampa CavePrix et Disponibilité

Le Lego star wars Hoth Wampa Cave met en scène le personnage de l’homme de glace Wampa qui est présenté comme une créature féroce. L’histoire se passe sur Hoth, la Planète de glace. Le Wampa a capturé Luke Skywalker et l’a accroché dans sa cave, la tête en bas.

La créature risque de dévorer le jeune Jedi et en faire un repas. En attendant que le pilote Zev Senesca vienne à son secours, Luke va devoir utiliser ses forces pour récupérer son sabre laser, se libérer et sauver sa vie. Cette scène est inspirée de l’épisode L’empire contre-attaque.

Rappelant l’univers de la planète Hoth, le Lego star wars 8089 dresse un décor tout en blanc. La Cave Wampa est une grotte de neige même si l’ensemble Lego 8089 se contente de l’entrée. On y retrouve un squelette complet pour rappeler que la créature est carnivore et mange les humains.

Plus d’information sur le Lego star wars 8089 Hoth Wampa Cave

Le wampa a un dispositif pour accrocher sa proie qui se trouve être le Jedi Luke Skywalker. Dans la Hoth Wampa Cave, il y a un mécanisme qui permet de libérer le sabre laser. Le jeune Jedi pourra se défendre.

Le Snowspeeder du Star wars 8089 Hoth Wampa Cave est un véhicule rapide destiné à circuler dans la neige et sur la glace. Son pare-brise ouvrant, entièrement ou à moitié, permet au pilote d’accéder aux commandes. Les ordinateurs de bord ont été légèrement modifiés par rapport à la précédente version.

Comme c’est un véhicule de combat, il y a une place pour un canonnier à l’intérieur. Le Snowspeeder est équipé d’un treuil fonctionnel qui est actionné par un engrenage situé à l’arrière. Au bout de la corde, on retrouve un solide crochet.

Dans le Hoth Wampa Cave du thème Lego Star Wars, la wampa est un prédateur bipède qui est censé avoir la taille d’un homme grand, c’est-à-dire environ 2m. De couleur blanc, ce chasseur aux instincts primaires peut prendre en embuscade ses proies en se camouflant dans l’environnement de glace.

Le Star wars 8089  est facile à monter. Il est conseillé à partir de 7 ans. Le set contient 297 éléments. On peut le combiner avec le Snowtrooper Battle Pack ou le Rebel Trooper Battle Pack.