Lego star wars 8085 Freeco Speeder

Lego star wars 8085 : un petit vaisseau spatial Lego

Lego star wars 8085 Freeco SpeederPrix et Disponibilité

Le Lego star wars Freeco Speedern connu sous l’appellation technique CK-6 est un véhicule rapide utilisé par la République galactique durant La guerre des clones. On l’a vu évoluer dans différentes missions sur des planètes de glace comme l’Orto Plutonia.

Ce véhicule spatial a la faculté de planer légèrement au dessus du sol. Il est donc à l’aise dans les traversées de paysages rudes et accidentés. Autrement, il glisse sur la glace ou la neige à une vitesse très rapide.

Le star wars Freeco Speeder est conçu pour évoluer dans un environnement très froid. Son pare-brise en forme de bulle permet d’éviter que la neige vienne à gêner la visibilité. Les deux phares puissants sur les côtés facilitent l’approche quand le pilote veut voir de près un objet.

Détails sur le Lego Star Wars 8085

Le freeco speeder est un moyen de locomotion qui ne transporte qu’un seul passager. On n’a  pas besoin d’être pilote pour savoir manœuvrer ce véhicule. Le cockpit peut être soulevé pour accéder à l’intérieur et y installer le pilote. Il est prolongé par un compartiment qui peut servir de rangement pour les sabres laser.

Dans le set Lego star wars 8085, le Freeco Speeder est piloté par Anakin Skywalker. Le maître Jedi Lego Star Wars est vêtu d’un manteau bleu spécial hiver avec un emblème sur le torse. Il est armé d’un sabre laser bleu. Anakin est en mission sur la planète Orto Plutonia pour aller débusquer la base séparatiste.

Sur son chemin, le maître Jedi va croiser le puissant guerrier Talz. Connu aussi comme étant le Chieftain Thi-Sen, ce dernier se distingue par une pièce unique qui dessine une crête sur la tête, une sorte de carcasse dans le dos et une cape sur le torse. Tout en gris, la figurine a 4 yeux et un appendice qui pend juste en-dessous. Talz est armé dune longue et légère lance.

Le Lego star wars 8085 Freeco Speeder est un jeu de construction fascinant car c’est l’un des plus beaux modèles de véhicule spatial du thème. Le montage n’est pas difficile puisque le jouet ne compte que 177 éléments et est conseillé à partir de 7 ans.