Lego Star Wars 7930 Bounty Hunter Assault Gunship

Lego Star Wars 7930 : le vaisseau spatial du chasseur de prime

Lego Star Wars 7930 Bounty Hunter Assault GunshipPrix et Disponibilité

Le Lego Star Wars Bounty Hunter Assault Gunship s’inspire du petit vaisseau Halo que l’on a vu dans des missions dans l’épisode « Bounty Hunters » ou chasseurs de prime.

Durant la guerre intergalactique opposant la république aux séparatistes, il a été notamment utilisé par la chasseuse de prime Sugi. Cette dernière a pour mission de défendre un groupe de paysans de Felucia contre un Hondo Ohnaka à la tête d’une armée de pirates les attaquaient.

Le Bounty Hunter Assault Gunship est présenté autrement dans le cadre du Lego Star Wars. Les chasseurs de prime l’utilisent pour aller traquer les chevaliers Jedi. Une petite cellule est même prévue à bord du petit vaisseau pour garder les captifs. Un compartiment secret sert à cacher les Holocron volés. Le passage du mode vol en mode atterrissage donne un intérêt supplémentaire au jouet.

Détails du vaisseau spatial Bounty Hunter Assault Gunship

Le set Lego Star Wars 7930 comprend 4 figurines. C’est une occasion d’acquérir deux personnages féminins exceptionnels. Sugi, une chasseuse de prime qui ne fait pas dans l’artifice mais très efficace se contente d’un pistolet mitraillette et deux sabres.

Aurra Sing connue aussi sous le nom de Nashtah est une ancienne apprentie Jedi. Elle a quitté l’ordre pensant avoir été abandonnée par les siens. Devenue chasseuse de prime, Aura Sing a travaillé avec d’autres célébrités dans le milieu dont Cad Bane. Elle est armée de deux pistolets mitraillette.

Même s’il est un chasseur de prime, Embo n’est pas un méchant. On le reconnaît par son casque qui peut être utilisé comme bouclier ou comme arme. Embo se défend avec une arbalète. Le Bounty Hunter Assault Gunship de Lego propose aussi le droïde assassin d’élite IG-86. Ce chasseur de prime n’a pas d’attache et vend ses services à n’importe quel gouvernement.

Le Lego Star Wars 7930 Bounty Hunter Assault Gunship est facile à monter. Il contient 389 pièces. Ce jouet est conseillé à partir de 8 ans.