Lego star wars 8039 Venator class Republic Attack Cruiser

Le croiseur spatial Lego star wars 8039 Venator class Republic Attack Cruiser

Lego star wars 8039 Venator class Republic Attack CruiserPrix et Disponibilité

Le Lego star wars Venator-class Republic Attack Cruiser est un jeu de construction à part.

C’est l’un des modèles les plus grands du thème. Le Lego star wars 8039 mesure 50 cm de longueur, 30 cm de largeur et 17 cm de hauteur. Ce gigantesque vaisseau est un jeu de construction passionnant.

Conseillé à partir de 9 ans, le vaisseau est un peu compliqué à monter mais c’est un défi intéressant pour l’enfant. Un garçon de 10 ans peut s’y mettre pendant deux jours avant de pouvoir jouer avec son immense Venator-class Republic Attack Cruiser.

Le Lego star wars 8039 compte 1170 éléments. Les heures de labeur et de concentration sont largement récompensées par la satisfaction et le plaisir d’avoir construit une jolie maquette.

Le Lego star wars 8039 en détails

Inspiré de La guerre des clones, le vaisseau Venator-class sert à la fois d’engin de combat et de station spatiale. A bord, il y a en effet un espace de vie très utile en cas de mission prolongée sur une planète étrangère. Son propriétaire n’est autre que le chancelier Palpatine. Avant de devenir un homme politique, ce dernier était un guerrier Sith connu sous le nom de Darth Sidious, une identité qu’il a gardée secrètement en tant que leader des Séparatistes.

Le personnage de Palpatine livré avec le Venator-class Republic Attack Cruiser est différent de la traditionnelle figurine habillée tout en noir et portant une cape. En habit d’apparat, le chancelier a des vêtements orange et une cape rouge. Il a des cheveux blancs qui pourraient être une perruque.

Pour découvrir les quartiers du chef, il suffit de soulever l’avant du Lego star wars 8039. Le chancelier Palpatine est en compagnie de 2 gardes du corps. Ces soldats sont membres du commando d’élite du Sénat. On retrouve d’autres compartiments qui rappellent qu’il s’agit d’un vaisseau de combat. Les ailes arrière peuvent être soulevées pour accéder à la chambre du canonnier. Un soldat clone y est posté. Dans cette partie, un compartiment est réservé au stockage des bombes et des missiles.

Le Venator-class Republic Attack Cruiser est un vaisseau de combat ultra-armé. Il est équipé de 8 doubles canons mitraillette turbo laser, deux canons turbolaser moyens, de 52 canons laser de défense et de quatre lance-torpilles. Le Lego star wars 8039 est piloté par un pilote Clone.