Lego star wars 8087 Tie Defender

Description du Lego Star Wars Tie Defender

Lego star wars 8087 Tie DefenderPrix et Disponibilité

Le Lego star wars Tie Defender est un vrai jouet. Une fois assemblé, on a un vaisseau robuste qui peut être manipulé pour simuler un vol.

Le montage de ce modèle est un jeu passionnant. Les 304 éléments du Tie Defender sont faciles à rassembler et on peut s’amuser à le faire plusieurs fois. Le vaisseau est de taille moyenne puisqu’il a 20 cm de long et 22 cm de large.

La base de vaisseau est la partie sur la quelle est monté le cockpit à l’avant et les supports des 3 ailes et le propulseur à l’arrière. Les ailes du Lego star wars 8087 ont chacune un double battant. Ce vaisseau Lego Star Wars ressemble à une arme trident. 

Le Tie Defender est l’arme secrète de l’Empire. L’armée de l’alliance Rebelle a été surprise par ce vaisseau inconnu qui a été conçu pour s’opposer aux starfighters.

Plus d’informations sur vaisseau spatial Lego star wars 8087

Le Tie Defender est  lui-même un starfighter puisque c’est un vaisseau rapide et équipés d’un assortiment d’armes. Sa puissance de feu est constituée de 4 canons laser, 2 canons à ions et 2 lanceurs d’ogive. A chaque extrémité des battants d’aile, une lance-missile est installée. Le Tie Defender peut donc en tirer six d’un coup.

Le Lego star wars 8087 est apprécié pour son cockpit pivotant et ouvrable. Le set est livré avec un nouveau pilote du vaisseau de combat TIE que l’on reconnaît par son casque qui ressemble à celui du pilote d’un AT-AT. Il est accompagné par un soldat Stormtrooper.

Le star wars 8087 Tie Defender est conseillé à partir de 8 ans. Bien que le jouet soit très solide, la facilité de montage incite souvent l’enfant à le démonter pour tout assembler à nouveau. Le 8087 Tie Defender est à compléter avec un autre vaisseau Lego star wars, en particulier un starfighter de l’Alliance rebelle comme le puissant ARC-170.