Lego Star Wars 7962 Anakin’s & Sebulba’s Podracers

Description du Lego Star Wars 7962 Anakin’s & Sebulba’s Podracers

Lego Star Wars 7962 Anakin's & Sebulba's PodracersPrix et Disponibilité

Le Lego Star Wars Anakin’s & Sebulba’s Podracers est un set qui ne met pas en scène des vaisseaux de combat. Il y aura quand même un combat à travers une course à la fois mythique et dangereuse.

Ce set est inspiré de l’épisode I, La menace fantôme. Il met en scène le jeune Anakin et son rival Sebulba dans la course Classique de la Boonta Eve.

Les podracer’s  du Lego Star Wars 7962 foncent à vive allure dans les canyons tortueux et accidentés. Le champion Sebulba use d’un subterfuge pour se débarrasser de ses concurrents. Il déploie la scie cachée de son véhicule spatial pour nuire à ceux des adversaires. Anakin Skywalker doit faire preuve d’adresse et recourir à la force pour surmonter cette épreuve.

Le podracer de Sebulba a des fonctionnalités et des détails très complexes afin de mieux imiter le véhicule du film. Le cockpit est reproduit fidèlement avec des courbes et des lignes droites. Sur le long siège, la figurine peut prendre place. Le moteur est détaillé et chaque pièce est mise en valeur. Une poutre translucide relie le cockpit au moteur. Le podracer d’Anakin a la même conception mais les deux véhicules sont différents par son design.

Plus de détails sur le Lego Star Wars 7962

Ce podracer Lego Star Wars mesure 33 cm de long, 10 cm de large et 10 cm de haut. On peut jouer avec en le glissant sur leur base, en actionnant le mécanisme pour déployer la scie ou en manipulant la manette. Ce jouet est conseillé pour les 9 ans et plus.

Le Lego Star Wars 7962 est livré avec 5 figurines. C’est une occasion de découvrir Anakin Skywalker enfant. Le futur jedi affronte la créature spécialiste du pilotage de Podracer, Sebulba. Les deux créatures Watto et Wald ainsi que le maître Jedi Obi-Wan Kenobi sont les autres personnages du Lego Star Wars 7962 Anakin’s & Sebulba’s Podracers.