Lego Star Wars 10215 Obi Wan’s Jedi Starfighter

Description du Starfighter Lego Star Wars d’Obi Wan

Lego Star Wars 10215 Obi Wan's Jedi StarfighterLe Lego Star Wars Obi Wan’s Jedi Starfighter est un vaisseau collector fabriqué en édition limitée.

C’est la nouvelle version du fameux starfighter Delta 7 de classe Aethersprite. Le Lego Star Wars 10215 est plus grand par rapport aux autres starfighter.

Il mesure 47 cm de long, 22 cm de large et 23 cm de haut. Il est composé de 676 éléments. Le montage  est relativement facile pour une personne de 14 ans et plus.

Les particularités du Lego Star wars 10215

L’Obi Wan’s Jedi Starfighter est un vaisseau de combat armé de deux canons laser. Son armement est donc léger et se limite à ce que le pilote peut raisonnablement maîtriser. Le cockpit est complet avec des détails saisissants. Installé sur l’aile gauche du Star Wars  Obi Wan’s Jedi Starfighter, un dôme droïde qui est en fait la tête de l’astromech R4-P17 tourne sur lui-même.

Lego Star Wars 10215 Obi Wan's Jedi Starfighter 2Prix et Disponibilité

L’une des particularités du Lego Star Wars 10215 est qu’il est fourni avec une plaque et un socle à construire. On peut détacher le vaisseau de son socle une fois construit.

Ce modèle a un design simple. Il ressemble à un avion furtif mais en rouge et blanc avec une note de verre derrière, au dessus des propulseurs. La différence avec le modèle original, le Lego 7143 Jedi Starfighter, est l’importance des détails avec une échelle plus grande.

Comme les autres séries ultimate de Lego Star Wars, l’Obi Wan’s Jedi Starfighter n’est pas livré avec un personnage. On peut donc ajouter une figurine du maître Jedi. Ces vaisseaux collector sont généralement de plus grande taille. Plus qu’un jouet, cet objet de collection se contemple, dressé sur son présentoir.