Nerf Recon

nerf reconPrix et Disponibilité

Le Nerf recon est un pistolet customisable et qui se transforme en un fusil d’assaut performant. Ses 5 pièces interchangeables facilitent la personnalisation en fonction de la mission. Le Recon peut donc être une arme de poing qui donne plus de liberté de mouvement pour éviter les tirs adverses. Transformé en fusil, il devient une arme de précision ou une mitraillette.

La crosse détachable fait de ce fusil Nerf une arme multifonctionnelle. Le rayon laser lumineux permet de fixer la cible pour multiplier les chances de succès. Il faudra cependant être rapide car l’adversaire est non seulement en mouvement, il riposte par des tirs. Le rayon laser est très pratique pour les combats nocturnes. Cette fonction est par ailleurs très appréciée par les joueurs car elle donne une touche ludique aux affrontements.

Le pistolet Nerf Recon peut être utilisé à l’extérieur et à l’intérieur. Ses accessoires permettent de le transformer en sniper. C’est une arme 3 en 1 que l’on modifie en fonction des circonstances. Le tir est assez agréable car l’arme est confortable et d’une bonne précision grâce à son viseur et son laser. Les fléchettes en mousse peuvent être projetées à plus de 10 m. Le petit bruit notamment lors d’un tir en rafale procure de bonnes sensations.

Le Recon est une arme puissante et solide. Il ne risque pas de se casser durant le jeu. L’arme fonctionne avec 3 piles LR03 non fournies. Elle est livrée avec un magasin de recharge rapide et 6 fléchettes. C’est un jouet qui convient pour tous les âges mais est conseillé à partir de 6 ans.  Il est très facile à monter.

Malgré son design futuriste, le Nerf Recon est très facile d’utilisation, bien accessible aux enfants. C’est une arme performante qui permet d’atteindre la cible dans un combat. On peut ouvrir les hostilités en 2 secondes. Avec les mouvements de commandos pour se faufiler entre les balles de l’ennemi, le pistolet ou le sniper se montre très solide. Le viseur de nuit donne du piquant au jeu.

Comme tout jeu de combat, il ne faut pas manquer de munitions avec le Nerf Recon. Les 6 fléchettes sont bien insuffisantes pour un long combat mais cette contrainte peut hausser le niveau de jeu. Les fléchettes sont un peu fragiles et il faut éviter de tirer dans le mur. Le projectile risquant d’enrayer le fusil s’il est déformé.