Nerf Maverick

nerf maverickPrix et Disponibilité

C’est l’arme parfaite pour engager un combat dans un espace réduit. Il faudra dégainer très vite le nerf Maverick pour atteindre en premier son adversaire. Ce pistolet à barillet tire des fléchettes en mousse coup par coup ou en rafale. Il peut être armé de 6 fléchettes en mousse qui sont incluse dans le jouet.

Pour jouer avec le Nerf Maverick, il faut penser à un combat urbain comme l’intervention de policiers dans un repère de bandits. Les coups seront tirés à bout portant. Ce pistolet n’est pas conçu pour des tirs à longue distance. Il a une portée d’environ 6 mètres. Ce qui n’est pas forcément un inconvénient car la proximité des combattants exige encore plus de rapidité, donnant encore plus d’intérêt au jeu.

Le Maverick a un point commun avec le Magnum. Il est doté d’un barillet. Toutefois, le pistolet nerf  présente un avantage en plus. Son canon rotatif  permet d’envoyer les projectiles très rapidement, tirant même des rafales. Le plaisir de tirer des coups de fléchettes avec ce pistolet Nerf  est multiple.

Atteindre la cible donne toujours satisfaction mais quand la fléchette est dotée d’un embout ventouse, on apprécie encore plus de la voir collée sur le corps de l’adversaire. Le sifflement de la fléchette quand le coup part est très agréable à entendre.

Pour faire des parties de jeu de tir entre amis ou en famille, vous aurez besoin de plus de munitions. Préférez les fléchettes Nerf pour que le plaisir d’atteindre la cible soit intact. Le système à barillet a l’avantage de pouvoir réutiliser les fléchettes qui sont un peu abîmées après de nombreux impacts.

Le Nerf Maverick est une arme légère qui est pratique pour des échanges de tirs mouvementés. C’est un jouet solide qui résiste aux aléas du combat de proximité. Son poids léger de 0,5 kg le rend encore plus maniable. C’est une arme qui peut mener dans de nombreux univers imaginaires allant de Pulp fiction à Men in Black.