Nerf Longstrike

Nerf LongstrikePrix et Disponibilité

C’est l’arme fatale des snipers ! Le Nerf Longstrike est un fusil pour les apprentis tireur d’élite. Il est fait pour tirer à distance. Sa précision n’est pas gagnée d’avance. Il faut viser et bien maintenir le fusil.

Le tir devient un peu plus difficile dès que la distance dépasse les 5 m. Le Longstrike a une portée jusqu’à 10 m. Les bons tireurs arrivent à toucher leur cible en s’aidant du viseur de précision. Il faut cependant régler la mire pour que l’on ait la parfaite ligne de tir.

La crosse du fusil est importante car elle apporte de la stabilité. C’est une pièce amovible que l’on peut enlever pour avoir un fusil plus léger et plus court. On gagne en maniabilité mais on perd en précision à longue distance. Avec toutes les pièces, le Nerf Longstrike pèse 1,5 kg. Le fusil est livré avec une cartouche de 6 fléchettes. Vous pouvez ajouter des munitions supplémentaires, soit 2 recharges de 6 fléchettes sur la crosse. C’est un jouet qui est plutôt solide. Les rails sur le canon permettent de personnaliser le fusil.

Du point de vue des utilisateurs, la rehausse est un élément important pour maîtriser le fusil Longstrike. La puissance de feu de cette arme n’est pas sa première qualité. On apprécie ce pistolet nerf surtout grâce à sa ressemblance à un vrai fusil. Les cartouches en caoutchouc de couleur rose ne sont pas d’une solidité exceptionnelle. Il faudra éviter de toucher le mur. Le Nerf Longstrike reste un fusil amusant pour des batailles en famille ou entre amis. Sa simplicité d’utilisation en fait un modèle destiné aux enfants.