Nerf Raider

Nerf RaiderPrix et Disponibilité

Quand on veut sortir l’artillerie lourde pour un jeu de combat entre amis, le Nerf Raider est une bonne option. C’est un pistolet mitrailleur qui est tenu à deux mains pour tirer. Il est dotée de deux crosses, l’une avec la détente et l’autre à l’avant pour soutenir le poids de l’appareil et guider la direction du tir.

A l’arrière, on peut ajouter une rehausse pour avoir un appui sur l’épaule. Le Raider est ainsi convertible en fusil (avec la crosse) ou en pistolet nerf (sans la crosse). Il n’y aura pas de différence en matière de puissance de tir. Par contre, on gagne en précision. L’appui est encore plus déterminant quand l’arme n’est pas équipée de viseur. On peut répartir le poids de 1,6 kg pour une meilleure maniabilité au niveau des poignets.

Le Nerf Raider s’arme en introduisant les balles comme sur un fusil à pompe. Il peut être équipé d’une cartouche de 35 projectiles. Le chargeur de la mitraillette a une forme de grand « barillet externe », comme les modèles anciens. L’avantage est que la mitraillette ne s’enraye pas souvent. Quand cela arrive, il faut penser à changer les cartouches défectueuses.

Le chargement de l’arme peut donc prendre un peu de temps mais le bruit que cela fait est assez réaliste. Ce modèle est compatible avec d’autres chargeurs moins lourds. Les munitions sont légères mais se dirigent avec précision sur la cible. Le sifflement produit au moment du déclenchement est agréable à entendre.

Le Raider a une bonne portée pour tenir l’adversaire à distance. Il est idéal pour des enfants car on peut le manier facilement. De plus, les projectiles ne font pas mal à l’impact. Il ne faut pas oublier de porter des lunettes de protection par simple mesure de prudence.

Les jeunes apprentis guerriers apprécient le tir en rafale avec 2 projectiles par seconde. En mode mitraillette, le tir nécessite moins de précision et permet de harceler la cible. Le Nerf Raider est un pistolet ludique pour un combat en famille et en toute sécurité.