Nerf Barricade

Nerf BarricadePrix et Disponibilité

Pour les jeux de plein air et l’intensité du combat, avoir une arme efficace comme le Nerf Barricade est un avantage. Ce pistolet semi-automatique est doté d’un barillet qui peut accueillir 10 fléchettes

Pour actionner le tir, il suffit d’appuyer sur la détente. Le barillet tourne par lui-même grâce à la motorisation. On n’a pas besoin de l’actionner pour mettre la chambre contenant le projectile dans le canon. Il n’y a pas de « chien » pour amorcer la chambre pleine.

Le Nerf Barricade est une arme solide. Il est fabriqué avec du plastique très résistant. Ce pistolet nerf est livré avec 10 fléchettes. Comme ce jouet a été conçu pour un usage familial, les projectiles ne font pas mal quand ils touchent la cible. Cela peut avoir un inconvénient car si la fléchette atteint une surface dure, elle risque d’être abîmée. Pour jouer avec ce modèle, il est donc préférable d’avoir une réserve de cartouche. Les recharges Whistler permet d’avoir 36 fléchettes à portée de main. Les combats seront ainsi prolongés.

Pour un pistolet, le Nerf Barricade est relativement lourd. Malgré ses 839 g, on peut facilement le maîtriser d’une seule main. Cette arme de poing a une bonne précision au tir. Sa portée n’est pas exceptionnelle mais cela n’enlève rien au plaisir du jeu. Au contraire, la proximité entre les adversaires donne du piquant au combat. On peut courir dans tous les sens avec son pistolet Nerf. Une petite mission commando dans le jardin avec un Barricade dans la main est un moment de détente.

Pour un pistolet qui  embarque 10 fléchettes dans son barillet, le Nerf Barricade est une arme compacte. Il est assez confortable dans la prise en main. Sa manipulation facile permet de viser la cible tout en mouvement. Ce pistolet peut accueillir différents types de cartouches  Nerf. Sa portée est d’environ 6 mètres. La trajectoire est bien droite. Il ne faut pas oublier les batteries 3A qui ne sont pas incuses dans le jouet.