Kidizoom Raiponce et Kidizoom Princesse

Le Kidizoom Raiponce et le Kidizoom Princesse sont deux modèles qui présentent de nombreuses similarités, en particulier sur le plan des fonctionnalités, étant tous les deux des appareils photo numériques 3 en 1 permettant de prendre des photos, faire de la vidéo et réaliser des trucages mais qui sont associés à deux personnages différents.

Le Kidizoom Raiponce

kidizoom raiponcePrix et Disponibilité

Le Kidizoom Raiponce est un appareil photo numérique avec flash automatique inspiré par le film Disney « Raiponce » sorti en 2010*. Il est doté d’un écran couleur de 1,8″. Il offre une résolution de 2 millions de pixels. Il est doté d’un zoom numérique X2. Sa mémoire interne de 256 Mo peut stocker 500 photos ou jusqu’à 8 minutes de vidéo.

La capacité de l’appareil est extensible jusqu’à 16 Go via une carte SD. Le Vtech Kidizoom Raiponce est un appareil photo kidizoom résistant grâce à son caisson anti-choc. Il est doté d’un gros bouton déclencheur et d’une dragonne. Il est très simple d’utilisation. Pour choisir la fonction, il suffit de tourner la molette. On peut réaliser des animations et des trucages amusants sans oublier les cadres personnalisés avec la princesse Raiponce.

Le Kidizoom Princesse

kidizoom princessePrix et Disponibilité

Le Kidizoom Princesse a les mêmes fonctionnalités que le Kidizoom Raiponce. C’est un appareil photo enfant 3 en 1 pour faire des photos, de la vidéo et des trucages. Il a les mêmes caractéristiques : résolution de 2 Mpx, une mémoire interne de 256 Mo pouvant stocker 500 photos et extensible jusqu’à 16 Go via carte SD, zoom numérique 2X, connexion TV/PC, flash automatique…

C’est un appareil solide et résistant bien aux chocs et aux chutes. Le Kidizoom Princesses a l’avantage de permettre des trucages aussi jolis qu’amusants avec plusieurs princesses Disney. Comme le Kidizoom Raiponce, il est destiné aux petites filles, à partir de 3 ans.