Kidizoom Junior

Trois Kidizoom Junior pour tous les goûts : Orange, Rose et le kidizoom Gormiti

kidizoom juniorPrix et Disponibilité

Les Kidizoom Junior rose, Kidizoom Junior orange et Kidizoom Junior Gormiti sont des appareils photo numériques adaptés aux petits enfants, filles et garçons, à partir de 3 ans. C’est avant tout un jouet qui permet de faire ses premiers pas dans la photographie et de s’amuser avec des jeux.

Le Kidizoom Junior rose et le Kidizoom Junior orange sont indiqués pour satisfaire la curiosité et l’envie de l’enfant qui veut arracher l’appareil photo à papa ou à maman. C’est un jouet totalement fonctionnel avec un intérêt ludique et éducatif. Il s’agit d’un appareil photo enfant numérique 3 en 1.

kidizoom junior 3 en 1 rosePrix et Disponibilité

En dehors de la prise de photo, il permet de réaliser des trucages basiques mais très amusants. La manipulation de l’appareil favorise l’éveil du très jeune photographe. Kidizoom Junior rose ou orange est doté d’un écran LCD pour visualiser la prise. Destiné aux petits, le kidizoom Junior a une coque en caoutchouc résistante au choc. Cet appareil photo kidizoom intègre divers jeux.

Le Kidizoom Junior Gormiti a les mêmes caractéristiques que le Kidizoom Junior orange et rose. Il intègre un zoom numérique 2X et un flash automatique. La résolution de la photo est seulement de 0,3 millions de pixels. La mémoire interne de 64 Mb est largement suffisante pour l’appareil qui a une capacité de stockage de 500 photos. Son appellation ne fait pas référence à une couleur relative au genre mais aux personnages de jeux et de dessins animés, les Gormiti*. Les seigneurs invincibles de la nature sont présentés dans un cadre jaune sur la face d’un appareil de couleur rouge.