Kidizoom Buzz l’eclair

L’appareil photo numérique Kidizoom Buzz l’eclair serait un objet venu de l’espace et utilisés par les petits astronautes. Les inconditionnels du film Toys Story seront séduite par le design de cet appareil 3 en un. Ils peuvent prendre des photos, filmer des vidéos et réaliser des trucages amusants.

kidizoom buzz l eclairPrix et Disponibilité

Le Kidizoom Buzz l’éclair a l’air d’un vaisseau et d’une console de jeu, un look a part pour un appareil photo enfant. Il est pourtant un appareil photo qui intègre les mécanismes et systèmes des modèles classiques destinés aux juniors. Il est doté d’un flash automatique intégré et d’un zoom numérique 2X. Son grand écran de contrôle est de 1,8″.

L’appareil offre une résolution de 2 megapixels. Sa capacité de stockage est de 500 photos ou 8 minutes de vidéos enregistrées sur la mémoire interne. Grâce à l’extension via une carte SD, elle peut atteindre les 16Go. Le personnage de Buzz l’éclair peut être intégré dans les photos grâce à des cadres personnalisés. Il est possible d’insérer des trucages et des animations.

Destiné aux 3 ans et plus, le Kidizoom Buzz l’éclair a été conçu pour résister aux chocs et aux chutes, protégé par un caisson en caoutchouc spécifique aux produits du type appareil photo kidizoom. L’appareil est simple d’utilisation. Le bouton déclencheur est particulièrement gros. Les boutons de menus sont faciles à comprendre. On peut choisir la fonction, activer le flash, visualiser une photo ou une vidéo… Sa prise en main convient aux enfants qui ne le font pas tomber et qui savent l’utiliser. Avec le Kidizoom Buzz l’éclair*, le petit photographe peut exprimer sa passion et apprendre les bases de la photographie. Les créations seront à visionner sur la TV ou le PC.