Furry Frenzies : le Parc d’Attractions

Le coffret Furry Frenzies Parc d’attractions est un set très riche que ce soit en décor, en accessoires et en animaux. C’est une aire de jeu qui comprend de nombreuses attractions comme dans les vrais parcs. Notre petit animal en peluche peut jouer à différents manèges. Il peut inviter d’autres Furry Frenzies pour lui tenir compagnie.

furry frenzies parc attractionsPrix et Disponibilité

Hasbro* a équipé ce petit parc d’amusement pour animaux en peluche par des attractions incontournables. Le Furry Frenzies peut essayer les sensations fortes sur les montagnes russes. Il peut s’amuser comme un petit fou en descendant sur le toboggan à virage. Il peut s’envoler dans les airs à bord du manège d’avions. Avec les deux appareils disponibles, il peut y jouer avec un ami Furry Frenzies.

Le Parc d’attractions permet à l’enfant et à ses furry frenzies d’avoir l’opportunité de passer toute une après-midi à jouer. Les possibilités de jeu se multiplient par le nombre de manèges et de peluches disponibles. Le coffret est livré avec un Furry frenzies. Le parc peut accueillir une deuxième ou une troisième peluche. Chaque animal apporte un peu d’interactivité au jeu.

Le Furry Frenzies Parc d’Attractions comporte de nombreux éléments. Le coffret est pourtant loin d’être encombrant. Ses dimensions sont étonnamment petites avec ses 18.9 x 13.9 x 5.4 cm. Le coffret en forme de valisette est pratique pour le rangement et pour le transport. C’est l’un des sets les plus lourds parce qu’il ne pèse 4,1 kg. Le jouet prend plus d’espace quand le parc est installé. Il faut dégager au moins une surface de 48 x 35,2 cm pour mettre en place toutes les attractions.

Même si le jouet simule un parc aquatique, il ne faut pas pour autant y mettre de l’eau pour que les petits Furry Frenzies pataugent. La matière de la peluche et la présence d’un petit moteur électrique ne sont pas compatibles à l’eau. Ce jouet est recommandé à partir de 4 ans. La surveillance ou la présence d’un adulte ne sera pas de trop. Le coffret Furry Frenzies Parc d’attractions convient aussi bien aux petits garçons qu’aux petites filles. On peut jouer à deux avec ce jeu.