Furry Frenzies Senorita Scamps

Toujours aussi mignon, le Furry Frenzies Senorita Scamps peut devenir tout simplement rock’n’roll. Il se transforme en une adorable boule d’énergie qui va mettre le feu sur la scène. La petite peluche réputée par sa mobilité et ses déplacements rapides s’illustre dans le modèle Senorité Scamps pour ses pas de danse. Le Furry Frenzies peut être un artiste drôle et joyeux. Il fait des représentations scéniques qui raviront les petits.

furry frenzies senorita scampsPrix et Disponibilité

Pour commencer, il faut habiller le Frenzies et lui mettre ses habits rock’n’roll. Ses lunettes de rockstar sont des accessoires indispensables pour compléter sa tenue de scène. Après, il ne resterait plus qu’à lui donner la guitare pour qu’il commence à jouer. Il faut mettre le Furry Frenzies chanteur devant un micro avant qu’il ne se mette à chanter. La Senorita Scamps dispose dans sa playlist de deux titres références « The Furry Frenzy Anthem » et « Today Was a Furry Tale songs ».

Il y a une interactivité un peu particulière entre le jouet et l’enfant. Le Furry Frenzies chanteur fait savoir qu’il est content et heureux en se mettant à danser, encore et encore. Le spectacle continue et devient de plus en plus amusant. Les chansons ne sont pas forcément des tubes mais elles sont très appréciées par les enfants.

La musique est entraînante avec une mélodie très joyeuse. Il suffit d’appuyer sur le nez de la peluche et le spectacle commence. Bien entendu, ce Furry Frenzies suit le rythme de la chanson. Mieux, quand il y en a plusieurs, on a une chorégraphie parfaitement synchronisée. Il est possible de varier le spectacle en changeant les accessoires de la peluche.

Le Furry Frenzies Senorita Scamps est un jeu qui comporte des petits éléments détachables. Il ne convient pas aux enfants de 3 ans, par mesure de sécurité. La peluche animée mesure 12 cm et pèse 166g. Le jouet est facile à manipuler par l’enfant à partir de 4 ans. Il suffit de l’habiller et de la mettre en marche. La surveillance des parents ou de la grande sœur n’est pas superflue. La peluche artiste Furry Frenzies convient aussi bien aux petites filles qu’aux petits garçons.