Pistolet Nerf

De joyeux combats avec un Pistolet Nerf ou un Fusil

Ces jouets, pistolet Nerf et fusil, rassemblent les 4 à 77 ans. L’arme à feu est toujours meilleure quand elle est en plastique et tire des projectiles qui ne feront pas de mal à la cible. Le plaisir n’est pas pour autant moins grand.

Un pistolet Nerf est très ludique puisqu’il permet de bonnes rigolades quand on se fait un combat entre amis ou en famille. Pour faire preuve d’adresse et viser des cibles avec une précision digne des tireurs d’élite, un fusil Nerf est l’arme qu’il faut avoir.

Comment choisir son Nerf ?

Pour choisir son arme, il faut d’abord faire le choix entre le pistolet et le fusil.

Le cas des pistolets Nerf

Si vous voulez faire des échanges de tirs en toute mobilité, se cachant entre les meubles, derrière les murs ou autre abris dans la maison, le pistolet Nerf est la meilleure option. L’arme de poing a l’avantage d’être léger et plus maniable. Même si on n’a pas forcément besoin de dégainer, on peut viser rapidement en direction de la cible. Vous pouvez bouger facilement pour esquiver les balles ennemies.

Avec un pistolet Nerf à la main, le joueur peut entrer dans la peau d’un agent secret. Le voilà armé pour accomplir une mission périlleuse, dénicher la cachette de l’ennemi et l’affronter. Discrétion oblige, le pistolet sera compact mais facile à déployer pour être prêt à l’emploi. L’apprenti agent secret peut même partir en mission la nuit grâce à des moyens technologiques comme le viseur laser. Son arme puissante lui permet d’accomplir des missions commandos face à des adversaires qui sont aussi bien armés pour se défendre.

pistolet nerf

Les Fusils Nerf pour des combats plus hostiles

Les vrais commandos utilisent plutôt des fusils que des pistolets. Dans la peau d’un élément d’une troupe d’élite, le joueur va affronter une horde d’ennemis. En tant que bon soldat entraîné aux combats, il peut utiliser son fusil Nerf dans toutes les situations. Il peut être aussi rapide qu’un adversaire armé d’un pistolet.

Le mouvement n’est pas totalement libre avec un fusil à la main mais avec un peu d’entraînement, on peut maîtriser les gestes qu’il faut pour se déplacer rapidement, viser un ennemi tout en restant couvert derrière un abri.

Le fusil Nerf est agréable à porter. Un peu plus lourd qu’un pistolet, il est plus stable. Viser la cible est plus facile car l’arme ne bouge pas quand le projectile part. Le joueur armé d’un fusil Nerf a un sérieux avantage puisqu’il peut atteindre l’adversaire de loin. Ce genre d’arme peut viser avec précision à plus de 10 m. Pour parfaire le tir, il est doté d’un viseur laser. Il faut néanmoins un minimum d’adresse. La faculté de jouer dans le noir est une qualité des jouets Nerf. Le fusil procure du plaisir supplémentaire car il est possible d’enlever ou de remettre certains éléments.

Même si les armes Nerf sont utilisées dans des jeux de guerre, cela reste très pacifique. Les combats sont plutôt ludiques et destinés à provoquer bien de rigolades. Le but n’est pas de faire mal mais juste de gagner. Par ailleurs, les munitions sont souvent en mousse ou en eau.

Les échanges de tirs avec des pistolets ou fusils Nerfs ne présentent donc pas de risque de blessure. De même, dans le cas d’un combat à l’intérieur de la maison, il n’y a pas de danger de casser des objets en ratant les cibles. Toutefois, il faut toujours faire attention de ne pas heurter un meuble ou un objet quelconque quand on se déplace pour attaquer ou se mettre à l’abri.

Choisir un pistolet Nerf parmi les différents modèles

  • nerf maverickNerf Recon et une arme hasbro totalement customisable. Ce pistolet transformable en fusil comporte 5 pièces interchangeables. Il est doté de viseur à laser lumineux pour fixer la cible. Il est livré avec 6 fléchettes en mousse.
  • Le pistolet Nerf Maverick est particulièrement puissant puisqu’il permet des tirs à longue distance. Son canon rotatif glisse sur le côté pour facilité du chargement de munition. Le Maverick peut tirer des fléchettes en rafale et son nom est tiré d’un fusil très répandu aux USA.
  • Le Nerf Barricade est apprécié car il est semi-automatique. Ce pistolet est doté d’un barillet à 16 fléchettes. Il est très pratique pour se faire un combat acharné dans le jardin.
  • Le pack Nerf Dart Tag est un set comprenant 2 pistolets, deux boucliers cibles et de paires de lunettes. Ce jouet est donc destiné pour un duel ou un combat en équipe. Le but est de viser la cible. Les fléchettes collent dessus. Il est alors facile de déterminer le vainqueur.
  • Nerf Super Soaker est un pistolet à eau qui existe en plusieurs versions. Il peut être équipé d’une pompe puissante capable de projeter l’eau jusqu’à 8 m quand on appuie sur la gâchette. Dans une version plus évoluée, il est équipé d’une batterie qui tire l’eau en permanence. Le combat est tout aussi ludique avec de l’eau.

Fusil Nerf : une alternative au simple pistolet

  • Nerf StampedeLe Nerf Longstrike est un fusil pour les apprentis tireur d’élite. Il a une longue portée. L’habileté du tireur est mise à l’épreuve puisque cette arme est d’une grande précision. Il peut être doté de plusieurs cartouches supplémentaires. Les rayures sur le canon permettent de le personnaliser.
  • Le Nerf Raider, c’est du lourd. C’est un fusil mitraillette capable de tirer 2 projectiles par seconde. Sa cartouche en forme de camembert peut accueillir 35 fléchettes. Les tirs en rafales permettent d’atteindre la cible facilement même à longue distance.
  • Le Nerf Stampede est un fusil d’assaut. C’est pratiquement de l’artillerie lourde dans sa catégorie. Le joueur dispose d’une grande quantité de munitions pour s’attaquer au camp adverse. Le Stampede est personnalisable.
  • Quand au Nerf Vortex c’est un fusil ou pistolet lance-disque. Les modèles Nitron et Praxis sont des fusils d’assaut de précision. Ils peuvent envoyer des disques à longue distance. On peut vivre la même trépidante expérience de combat avec les modèles pistolets comme le Proton ou le Vigilon. Le chargement est très rapide. Grâce à la technologie vortex, le tir à longue distance est possible avec une arme de poing. Pour des raisons de sécurité, il vaut mieux ne pas viser le visage avec ce pistolet nerf.

Les produits

Nerf Super Soaker

Nerf Super Soaker

Jouez dehors avec les fusils à eau Nerf Super Soaker, les pistolets à eau nouvelle génération !

Nerf Stampede

Nerf Stampede

Besoin d’un fusil d’assaut Nerf efficace en rafale ? Découvrez le Nerf Stampede.

Nerf Longstrike

Nerf Longstrike

Zoom sur le fusil des snipers signé Nerf : le Longstrike !

Nerf Maverick

nerf maverick

Besoin d’un pistolet à barillet rapide et compact ? Voici le Nerf Maverick !

Nerf Raider

Nerf Raider

Retrouvez le Fusil à pompe convertible Nerf Raider, une arme lourde équipée de 35 fléchettes.

Nerf Vortex

Nerf Vortex

Découvrez la gamme Nerf Vortex et choisissez le fusil ou pistolet Vortex lance disques pour des combats épiques !

Nerf Dart Tag

Nerf Dart Tag

Voici la gamme des Nerf Dart Tag, des pistolets à fléchettes rapides et haute performance.

Nerf Barricade

Nerf Barricade

Découvrez un pistolet Nerf compact équipé de 10 fléchettes : le nerf Barricade.

Nerf Recon

nerf recon

Fusil customisable par excellence retrouver le Nerf Recon une arme passe partout efficace.